Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNRPA VIRY-CHATILLON 91170

Un blog pour encore mieux communiquer avec vous !

28 Juin 2021, 09:32am

Publié par NL

PARLEZ-EN A CEUX QUI NE SE SONT PAS ENCORE INSCRITS...

Une bonne moitié des adhérents ont accès à Internet... ce blog renforcera encore nos liens... Vous aurez accès plus rapidement aux informations de votre association, grâce à la possibilité de vous abonner à la newsletter. Gratuitement vous serez informé dès qu'une mise à jour interviendra sur ce blog ! il vous suffit d'indiquer votre courriel (adresse mail) dans l'espace prévu sous newsletter... puis dans votre messagerie de confirmer votre inscription.

Tout le monde n'a pas encore accès à internet... N'oubliez pas d'informer votre amie, votre voisin, votre proche qui ne peuvent accéder à ce blog !

La loi RGPD nous impose de notifier nos utilisateurs de l’utilisation des données personnelles collectées. Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour l'envoi d'informations liées à l'activité de ce blog.

Vous avez également la possibilité de laisser un commentaire... que nous lirons avec plaisir et auquel nous apporterons, si besoin, une réponse.

Je remercie le Président et la commission administrative de notre association,  pour la confiance qu'ils m'accordent pour la réalisation et la mise à jour de notre blog.

Je ferai de mon mieux pour vous transmettre, régulièrement, les nouvelles de notre section locale UNRPA VIRY CHATILLON, association vivante et pleine de projets, toujours à votre écoute...

Bienvenue sur  VOTRE BLOG !

Nadine L.

Commenter cet article