Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNRPA VIRY-CHATILLON 91170

Une adresse pour TOILETTAGE à domicile pour votre CHIEN ...

20 Janvier 2024, 14:06pm

Publié par NL

Eve est passée au MARCHE à notre permanence pour se présenter... et nous pensons que le toilettage à domicile peut éventuellement intéresser certains d'entre vous...

" Je suis toiletteuse à domicile et je me déplace directement dans le confort des foyers de mes clients.

Mon prénom : Eve

Le nom de mon entreprise : La niche du bien-être

Numéro de téléphone : 06.66.57.26.44

Email : nichedubienetre@gmail.com

Site internet : www.lanichedubienetre.fr

Vous trouverez aussi en pièce jointe mon flyer.

J'offre 5€ de réduction à mes clients pour le 1er toilettage.

Je vous remercie pour le temps que vous m'accordez, et vous souhaite une belle journée.

 

Eve, La niche du bien-être

Commenter cet article